RoomForDay® est la première plate-forme de réservation d'hôtels dédiée exclusivement à la  journée.

Nous offrons la possibilité aux clients de réserver (en ligne et avec notre application IOS), des chambres, suites, salles de réunion, SPA, salles de fitness, piscines, restaurants, dans plus de 500 hôtels, de 3 à 5 étoiles. Sous la forme d’un guide, le client effectue sa recherche par région et par ville ou par centres d’intérêt.

*application IOS disponible sur l’App Store dès le 17 décembre 2014.

Des services et des offres à la carte...

Les différents espaces (chambres, suites, salles) sont proposés sur des créneaux définis avec l’hôtel (uniquement en journée et non à l'heure) et permettent à nos clients d’obtenir un rabais sur les prix jusqu’à environ 70% (tarifs de nuit).

Des services et activités haut de gamme peuvent être réservés individuellement ou en supplément des espaces (ventes additionnelles) et sont vendus à des prix spécialement remisés.

En complément des offres hôtelières disponibles, RoomForDay® propose aux clients des activités touristiques et culturelles. Ces offres sont localisées sur les villes recherchées et proches de nos partenaires.

Une manière pour un touriste ou un client de proximité, de visiter un musée, de pratiquer des excursions insolites, de faire des découvertes culinaires, ou simplement de trouver une navette aéroport...

photo-1.jpg

photo-3.jpg

photo-4.jpg

photo-2.jpg

photo-7.jpg

photoi-9.jpg

photo-8.jpg

photo-09.jpg

Au delà des clichés, un marché à fort potentiel !

Les hôtels n’offrent pas seulement et simplement des chambres où dormir; la demande de location d’espaces, de chambres et de services en journée (appelée Day-Use) connaît une très forte croissance.

Utilisés depuis plusieurs années comme étape de “repos” pour les voyageurs en transit ou de “discrétion” pour une clientèle bien définie, les hôtels trouvent désormais grâce à une clientèle “mobile” et de “proximité” (voir d’hyper-proximité), une nouvelle forme d’activité !

Lors du World Travel Market de Londres, la pratique du Day-Use a été citée comme l’une des 10 grandes tendances mondiales à venir.

Les hôtels 3 à 5 étoiles possèdent aujourd’hui des prestations haut de gamme complètes :

Chambres ultra confortables, salles de réunion high-tech, restaurants et bars au design contemporain, simples saunas, centres de beauté ou de remise en forme, ... Chaque partie de l’hôtel est désormais pensée pour créer des espaces de vie ou de travail qui répondent à de nouveaux comportements.

Certains penseront immédiatement que les chambres “à l’heure” ne sont qu’un lieu de rendez-vous pour les “couples clandestins”, mais une grande part du marché est constituée d’hommes d’affaires qui veulent travailler ou organiser des réunions. Tout comme les touristes qui souhaitent se rafraîchir après plusieurs heures d’avion, une clientèle locale trouvera aussi son intérêt  en profitant d’un hôtel confortable et luxueux.

Pulllman-Paris-Tour-Eiffel-10.jpg

CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES : Pullman Eiffel